Collège de Rosemont (Édago - Service de formation pour particuliers et entreprises)

Édago crée des formations sur mesure pour les entreprises et offre des formations en ligne ou présentiel pour les particuliers et les entreprises.

Création de formations sur mesure
Vous souhaitez former des employés ou des partenaires et leur offrir une formation en ligne ou en classe créative et captivante? Faites appel à Édago pour développer un projet qui facilitera l’apprentissage et le transfert des acquis vers l’action par vos apprenants.

Édago préconise une méthode de gestion agile et une collaboration étroite avec votre équipe pour que le produit final corresponde précisément à vos besoins.

Cours à la carte pour particuliers et entreprises

Cours en finances personnelles À DISTANCE ouverts à tous:

• Préparer et gérer ma retraite dès aujourd'hui
  • Réaliser une saine gestion de mes placements boursiers
  • Repérer et interpréter l'information économique et financière

Recherchez ces cours dans la fiche du Collège de Rosemont sous Formation continue ou consultez notre site web.

Cours en thanatologie À DISTANCE ou EN PRÉSENTIEL offerts aux entreprises du milieu funéraire:

• La Loi sur les activités funéraires (RLRQ, chapitre A-5.02) et ses règlements d’application
  • Gestion des situations professionnelles présentant un risque à la santé et à la sécurité des travailleurs, des visiteurs et de la population en général en présence de risques biologiques
  • Le développement durable du milieu funéraire

Recherchez ces cours dans la fiche du Collège de Rosemont sous Formation aux entreprises ou consultez notre site web.

Cours en gestion À DISTANCE offerts aux entreprises:

• PERFORMEX – Gestion stratégique de vos priorités

Recherchez ce cours dans la fiche du Collège de Rosemont sous Formation aux entreprises ou consultez notre site web.

Édago fait partie intégrante du Collège de Rosemont.

Découvrez également l'offre de formations collégiales à distance – DEC, AEC, préalables universitaires et plus encore – du Cégep à distance.

6400, 16e avenue
Pavillon du Cégep à distance