Accréditation de Professionnel en conformité de la paie (PCP)

Perspectives professionnelles

L’accréditation de Professionnel en conformité de la paie (P.C.P.) de l’Institut national de la paie (INP) est la base d’une carrière dans le domaine de la paie. La formation à ce titre permet d’acquérir une compréhension approfondie des exigences réglementaires et d’assurer la conformité de l’organisation tout au long du cycle de paie annuel. Être accrédité, c’est rejoindre une communauté professionnelle de soutien et s’assurer un accès aux ressources nécessaires pour rester à jour et conforme.

Ce qui nous distingue

• Nous sommes un partenaire accrédité par l'Institut national de la paie (INP).
  • Ces cours sont adaptés aux besoins spécifiques du secteur de la paie.
  • Nous sommes les seuls à offrir cette formation au Québec dans les deux langues officielles.
  • La qualité de nos formations et de nos formateurs ainsi que la flexibilité de nos programmes incluant des services de formation individuels dans nos locaux ou en entreprise.
  • L’apprentissage mixte : nous sommes les seuls au Québec à offrir cette accréditation en apprentissage mixte, c'est-à-dire l'apprentissage par des moyens électroniques jumelé à l’apprentissage en classe, pour améliorer la qualité de l'enseignement et faciliter l’accès à des ressources nouvelles ainsi qu’à des services additionnels.

HORAIRE DES COURS

TABLEAU DES FRAIS D'INSCRIPTION

Cégep Marie-Victorin (Centre de services aux entreprises)

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel