Agent.e en service à la clientèle à distance
À propos du programme
Avec la généralisation du télétravail dans la majorité des entreprises et des organisations, de nouvelles compétences, axées sur les outils informatiques et la communication orale, non seulement en français, mais aussi en anglais et en espagnol, doivent être maîtrisées par les personnes agentes en service à la clientèle. En effet, en raison d’une présence accrue sur le Web et d’une automatisation des processus, les entreprises et les organisations qui avaient traditionnellement une clientèle de proximité répondent aujourd’hui aux besoins de clients partout au Québec, au Canada et même au-delà. Dans ce contexte, elles doivent offrir à leur clientèle une expérience client optimale.
Conditions d’admission
- Des notions de base en informatique et une bonne connexion Internet sont essentielles.
Préalables
- Tous les cours de ce programme seront offerts en ligne. Le stage sera quant à lui réalisé en milieu de travail.
- Des notions de base en informatique et une bonne connexion Internet sont essentielles.
- Le démarrage de ce programme est conditionnel à l’obtention d’un nombre suffisant d’inscriptions.
- Les dates peuvent varier.
Cégep de Saint-Hyacinthe (Formation aux adultes)
Attestation d'études collégiales (AEC)
Établissement(s) offrant cette formation
Cégep de Saint-Hyacinthe (Formation aux adultes)
Français
Particularités offertes
- En mode synchrone
- Temps plein
- Stage en milieu de travail