Lien copié

Approche client et ventes (domaine financier)

Cette formation permet de reconnaître l'importance de l'approche client, d'utiliser des techniques de prise de contact avec la clientèle et d'apprendre les 5 étapes de la vente. Cette formation est adaptée pour le domaine financier.

À propos du programme

Cette formation permet de reconnaître l’importance de l’approche client, d’utiliser des techniques de prise de contact avec la clientèle et d'apprendre les 5 étapes de la vente. Cette formation est adaptée pour le domaine financier.

- Prospection
- Conversion
- Livraison
- Rétention
- Fidélisation

Le but est de pouvoir :

- Identifier les techniques de l'approche client
- Utiliser des techniques de communication
- Appliquer différentes techniques de vente comme par exemple :
• Écoute active
• Empathie
• Reformulation
• Type de questions
• Proposition de solution avec une approche personnalisée
• Référencement

L’objectif global de cette formation est de vous permettre d’améliorer votre efficacité dans vos approches clients et ainsi augmenter vos ventes.

Cégep Garneau (Formation continue et services aux entreprises)

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep Garneau (Formation continue et services aux entreprises)

Français