Lien copié

Marketing RH : recrutement 2.0

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de connaître les diverses tendances technologiques en matière d’acquisition des talents. Après chaque séance, les participants pourront tester les initiatives créatives et outils technologiques suggérés par la formatrice afin de les appliquer concrètement dans leur entreprise.

À propos du programme

Au terme de cette formation, le participant connaitra les toutes dernières règles et moyens technologiques de recrutement efficace disponibles aujourd’hui et sera ainsi en mesure de lire et agir efficacement sur les enjeux critiques de ressources humaines dans son organisation.

Plus spécifiquement, les participant pourront :

Faire une introspection stratégique et technologique en dressant un tableau actuel complet des politiques et outils technologiques de ressources humaines de leur entreprise.

Implanter ou renforcer les moyens actuels technologiques de recrutement, d’intégration et de reconnaissance des employés nouveaux et anciens.

À partir des médias sociaux développer un programme interne complémentaire, nécessaire et innovant de motivation et de mobilisation de la main d’œuvre.

Mesurer les résultats supérieurs obtenus par l’addition des outils technologiques innovants et sans cesse en peaufiner la stratégie.

Cégep de Trois-Rivières (Formation continue et services aux entreprises)

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de Trois-Rivières (Formation continue et services aux entreprises)

Français