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Préparer votre rencontre de ventes en B 2 B

On aime tous acheter, mais personne n’aime se faire vendre. Pourquoi fait-on confiance à une personne plutôt qu’à une autre ? Pourquoi le client s’objecte-t-il ? En vente, il est essentiel de bien comprendre son client, de gagner sa confiance et de l’écouter pour ainsi lui offrir le meilleur produit ou service selon ses besoins.

À propos du programme

On aime tous acheter, mais personne n’aime se faire vendre. Pourquoi fait-on confiance à une personne plutôt qu’à une autre ? Pourquoi le client s’objecte-t-il ? En vente, il est essentiel de bien comprendre son client, de gagner sa confiance et de l’écouter pour ainsi lui offrir le meilleur produit ou service selon ses besoins.

Objectifs de la formation

Définir et préparer les étapes d’une rencontre avec un client

Au programme

  • Les étapes du processus d’achat versus le processus de vente
  • La communication
  • Gagner la confiance du client
  • La découverte du client, des besoins, des opportunités
  • Pourquoi les clients s’objectent et comment bien répondre
  • Assurer les suivis
  • La valeur ajoutée
  • L’étape de l’évaluation
  • Les pièges à éviter

Cégep de Jonquière (Mastera - formation continue et services aux entreprises)

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

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