Savoir-être, savoir-faire, savoir-plaire : les clés de la vente en kiosque
À propos du programme
Enfin, ils peaufineront leurs techniques de service à la clientèle pour améliorer l’expérience client, et ainsi, fidéliser la clientèle.
Objectifs de la formation
Avec cette formation, le participant développera des compétences clés en vente dans un kiosque de fruits, de légumes et de produits agroalimentaires. Dans un premier temps, il apprendra à maitriser les techniques de communication et de vente permettant d’optimiser les ventes et la profitabilité du kiosque. Ensuite, le participant améliorera ses techniques de service à la clientèle pour améliorer l’expérience client et, ainsi, fidéliser la clientèle.
Contenu de la formation
Techniques de vente • Principe de base en communication interpersonnelle - Les profils des clients • Technique de vente au détail - Analyse et définition des besoins - Présentation • Comment augmenter la facture moyenne - Vente croisée - Référencement Service à la clientèle • Créer un wow ! - Définition de ce qu’est l’expérience client - Compréhension des attentes des clients - Définition des éléments importants du service à la clientèle - Gestion des clients difficiles
Clientèle visée
Les propriétaires, producteurs et employés d’entreprises agricoles désirant maximiser leurs contacts clients et leurs ventes.
Cégep de Lévis
Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
Cégep de Lévis
Français
Résidences disponibles