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Savoir-être, savoir-faire, savoir-plaire : les clés de la vente en kiosque

En suivant cette formation, le producteur et ses employés acquerront des compétences clés en vente dans un kiosque de fruits, de légumes et de produits agroalimentaires. Dans un premier temps, les participants apprendront à maîtriser les techniques de communication et de vente dans le but d’optimiser la profitabilité du kiosque.

À propos du programme

Enfin, ils peaufineront leurs techniques de service à la clientèle pour améliorer l’expérience client, et ainsi, fidéliser la clientèle.

Objectifs de la formation

Avec cette formation, le participant développera des compétences clés en vente dans un kiosque de fruits, de légumes et de produits agroalimentaires. Dans un premier temps, il apprendra à maitriser les techniques de communication et de vente permettant d’optimiser les ventes et la profitabilité du kiosque. Ensuite, le participant améliorera ses techniques de service à la clientèle pour améliorer l’expérience client et, ainsi, fidéliser la clientèle.

Contenu de la formation

Techniques de vente • Principe de base en communication interpersonnelle - Les profils des clients • Technique de vente au détail - Analyse et définition des besoins - Présentation • Comment augmenter la facture moyenne - Vente croisée - Référencement Service à la clientèle • Créer un wow ! - Définition de ce qu’est l’expérience client - Compréhension des attentes des clients - Définition des éléments importants du service à la clientèle - Gestion des clients difficiles

Clientèle visée

Les propriétaires, producteurs et employés d’entreprises agricoles désirant maximiser leurs contacts clients et leurs ventes.

Cégep de Lévis

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de Lévis

Français

Résidences disponibles