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Gérer un employé difficile

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About the program

La formation consiste à outiller les gestionnaires afin d’intervenir correctement et proactivement auprès des employés difficiles en préparant un plan de redressement afin que celui-ci se conforme aux règles de fonctionnement de l’entreprise tant au niveau du rendement que des comportements attendus. Ils seront en mesure d’identifier les comportements et les situations à risques.

DÉMARCHE et CONTENU

• Identifier les principales caractéristiques d’un employé difficile;

• Comprendre les causes qui peuvent amener un employé à devenir un cas problème dans l’équipe;

• Différencier un employé difficile d’un employé en difficulté;

• Comprendre l’importance de la discipline en gestion;

• Préparer une politique de mesures disciplinaire avec gradation adaptée à l’organisation;

• Intervenir auprès de l’employé difficile;

• Préparer un plan de redressement conforme aux règles de fonctionnement de l’entreprise (au niveau du rendement et des comportements attendus).

Cette formation est offerte à un tarif subventionné par Services Québec. Cliquez ici pour consulter les critères d'admissibilité.

Collège d'Alma (Entreprises et collectivités) - In French

Course Attestation and Professional Development

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