Gestion financière d'une PME
La certification collégiale Gestion financière d’une PME offre une formation concrète et ciblée, destinée à répondre aux besoins spécifiques des gestionnaires de petites ou moyennes entreprises privées et d’économie sociale, de même qu’à ceux qui aspirent à un poste de gestion administrative dans le futur.
About the program
Objectifs de la formation
- Développement et perfectionnement : Approfondir les connaissances en gestion administrative et comptable pour stimuler la croissance personnelle et celle de l’entreprise.
- Compréhension approfondie : Maîtriser les mécanismes de gestion d’une PME et d’adaptation aux réalités économiques et sociales actuelles, pour une décision éclairée et efficace.
- Amélioration de la productivité : Intégrer des pratiques de gestion innovantes pour augmenter la productivité et la compétitivité de l’entreprise.
Objectifs spécifiques :
Rehausser et valoriser les compétences en gestion financière des employés.
- Favoriser le développement interne et la rétention.
- Augmenter la main-d’œuvre qualifiée en région.
- Augmenter la productivité, la rentabilité et le taux de rétention au sein de l’entreprise.
Prerequisites
Pour votre entreprise ou organisation, cela représente :
- Formation en classe, une demi-journée par semaine
- Date de début de la formation : mercredi 19 février 2025
- Prix : 300 $ par participant
- Inscription : Formulaire d’inscription
Collegial Certification