Cégep Beauce-Appalaches (Campus de Saint-Georges)

Le Cégep Beauce-Appalaches compte environ 1 800 étudiantes et étudiants répartis sur trois campus à Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Mégantic. Divers programmes préuniversitaires et techniques y sont offerts dans les domaines de la santé, du génie, de l’éducation, de l’administration et des sciences.

À propos du cégep

Le campus de Saint-Georges est situé au cœur de la ville et offre un environnement stimulant pour les études et la vie étudiante. Plusieurs ressources travaillent en collaboration pour assurer la réussite scolaire et personnelle dans un environnement humain et personnalisé. Ce milieu de vie permet à sa communauté de s'impliquer et de s'épanouir à travers la pratique du sport récréatif ou compétitif, des activités socioculturelles, des comités, des initiatives entrepreneuriales ou des projets environnementaux. À même l’établissement collégial, il est possible de participer à des spectacles de variétés comme le Mercredi-Étudiant et Cégeps en spectacle, d’assister à des conférences, de voir des expositions d'arts visuels à la galerie de la bibliothèque et de nombreux spectacles professionnels à la Salle Alphonse-Desjardins. Il est aussi possible de se perfectionner grâce à une multitude de formations de courte durée avec le volet formation continue.

Chaudière-Appalaches

1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec)
G5Y 3G1

Trouver un établissement de la région

Découvrez tous les établissements dans la même région.