Cégep de La Pocatière (Centre d'études collégiales de Montmagny)

Près de 200 étudiants font chaque année le choix d’étudier dans l’un des cinq programmes offerts au Centre d’études collégiales de Montmagny. Une vie étudiante dynamique et un encadrement sur mesure t’attendent, le tout dans un milieu chaleureux et inclusif.

Le Centre d'études collégiales de Montmagny (CECM) est un établissement d'enseignement affilié au Cégep de La Pocatière. On y offre cinq programmes préuniversitaires et techniques : Tremplin DEC, Arts, lettres et communication // Langues, Sciences humaines, Sciences de la nature et Production scénique - Régie et techniques scéniques. Ce dernier, exclusif dans l’Est du Québec, est offert de façon intensive sur deux ans. À mi-chemin entre Québec et La Pocatière, le CECM se distingue entre autres par son enseignement personnalisé, le milieu de vie dynamique et l’encadrement convivial offerts. Plusieurs bourses d'études sont disponibles !

Chaudière-Appalaches

115, boul. Taché Est