Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Laurier)

Situé au cœur des Hautes-Laurentides, le Centre collégial de Mont-Laurier est un campus du Cégep de Saint-Jérôme qui favorise l’accessibilité de l’enseignement supérieur en région depuis 1983.

Le Centre collégial de Mont-Laurier s’appuie sur une longue tradition d’excellence qu’il a su se bâtir au fil du temps et sur les partenariats solides qu’il a su développer avec la communauté au bénéfice de ses étudiantes et étudiants. Accueillant annuellement près de 300 étudiantes et étudiants dans l’un de ses six programmes de formation préuniversitaire et technique, le Centre collégial de Mont-Laurier se distingue notamment par son encadrement pédagogique personnalisé, sa vie étudiante animée ainsi que par les grands espaces qui qualifient la région de Mont-Laurier. Un environnement d’études stimulant et rempli de possibilités.

Laurentides

700, rue Parent