Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Tremblant)

En 2022, le Centre collégial de Mont-Tremblant inaugurait son nouveau bâtiment, situé en plein cœur de la nature. Depuis ses débuts, en 2008, ce centre a accueilli 1500 étudiants et étudiantes qui se sont dirigés avec succès vers l’université ou le marché du travail.

À propos du cégep

Le Centre collégial de Mont-Tremblant est un campus du Cégep de Saint-Jérôme qui favorise l’accessibilité à l’enseignement supérieur en région. Il permet aux jeunes de demeurer dans leur milieu et d’y obtenir un diplôme de qualité. Chaque année, ce sont près de 200 étudiantes et étudiants qui le fréquentent et qui contribuent à en faire un milieu de vie et d’études des plus dynamiques. Situé en plein cœur d’une des plus importantes régions touristiques du Québec, le Centre collégial de Mont-Tremblant collabore avec de nombreux partenaires qui permettent de dynamiser les formations préuniversitaires et techniques offertes et d’ouvrir les possibilités sur les avenues professionnelles et internationales.

Laurentides

635 boul. du Docteur-Gervais
Mont-Tremblant (Québec)
J8E 2T3

Trouver un établissement de la région

Découvrez tous les établissements dans la même région.