Collège Lionel-Groulx (Formation continue)

La formation continue du Collège Lionel-Groulx offre une vaste gamme de formations de qualité, créditées et non créditées. Les programmes s’adressent principalement aux adultes qui désirent poursuivre leur développement professionnel et personnel, ainsi qu’à tous ceux qui cherchent à enrichir leurs compétences et à mieux se qualifier sur le marché du travail.

À propos du cégep

Comme institution publique d’enseignement supérieur, le Collège Lionel-Groulx offre une éducation citoyenne, humaniste et écoresponsable qui permet de mieux comprendre la complexité de notre société. Il s’engage à stimuler la réussite éducative par une expérience signifiante et enrichissante. Le milieu est ouvert à la diversité et à l’inclusion où l’engagement et la collaboration permettent à tous de développer leur plein potentiel. Le Collège Lionel-Groulx est un partenaire incontournable dans le développement de la région de Sainte-Thérèse, située dans les Basses-Laurentides.

La formation continue au Collège Lionel-Groulx, c’est :

- 13 attestations d’études collégiales dans une panoplie de secteurs

- Des programmes de courte durée à temps plein et à temps partiel

- En présence et à distance, le jour, le soir et la fin de semaine

- Reconnaissance des acquis et des compétences (RAC)

- Services aux entreprises

Laurentides

Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville
120, boul. du Séminaire
Sainte-Thérèse (Québec)
J7E 1Z2

Trouver un établissement de la région

Découvrez tous les établissements dans la même région.