Accréditation de gestionnaire accrédité de la paie (G.A.P.) - formules : intensive et régulière
Développez des habiletés reliées au domaine de la représentation pour vous construire une nouvelle carrière ou augmenter votre employabilité.
À propos du programme
Formation offerte en deux formules : intensive (60 heures) ou régulière (175 heures)
OBJECTIF DE LA FORMATION
Acquérir des habiletés reliées au domaine de la représentation pour se construire une nouvelle carrière ou augmenter son employabilité.
COMPÉTENTES DÉVELOPPÉES
- Utiliser un questionnement stratégique pour comprendre les besoins du client.
- Proposer des solutions créatives aux problèmes des clients.
- Utiliser une communication verbale adéquate, tant au niveau du message que du vocabulaire, du débit, du ton de voix et du langage non verbal.
- Utiliser les techniques de vente appropriées à divers types de clients.
- Identifier les influences diverses sur le processus d’achat des consommateurs.
THÈMES ABORDÉS
- Démarche de vente
- Informatique
- Comportement d’achat
- Motivation
- Présentation d’affaires
- Monde des affaires
- Expression verbale
- Proposition d’affaires
- Développement d’affaires
- Démonstration et gestion du temps
- Service à la clientèle
- Carrière
PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES
- Représentant commercial
- Vendeur, entreprises de services
- Représentant-marchandiseur
- Vendeur, entreprises manufacturières
- Gestionnaire de comptes clients
- Représentant, ventes internes
CONDITIONS D'ADMISSION
- Bonne maîtrise de l’informatique
- Bilinguisme oral fonctionnel
- Intérêt marqué pour le domaine
- Rencontre obligatoire avec un conseiller pédagogique du Centre de services aux entreprises (Pavillon Bélanger)
INFORMATION
514 278-3535, poste 5221
servicesauxentreprises@collegemv.qc.ca
OBJECTIF DE LA FORMATION
Acquérir des habiletés reliées au domaine de la représentation pour se construire une nouvelle carrière ou augmenter son employabilité.
COMPÉTENTES DÉVELOPPÉES
- Utiliser un questionnement stratégique pour comprendre les besoins du client.
- Proposer des solutions créatives aux problèmes des clients.
- Utiliser une communication verbale adéquate, tant au niveau du message que du vocabulaire, du débit, du ton de voix et du langage non verbal.
- Utiliser les techniques de vente appropriées à divers types de clients.
- Identifier les influences diverses sur le processus d’achat des consommateurs.
THÈMES ABORDÉS
- Démarche de vente
- Informatique
- Comportement d’achat
- Motivation
- Présentation d’affaires
- Monde des affaires
- Expression verbale
- Proposition d’affaires
- Développement d’affaires
- Démonstration et gestion du temps
- Service à la clientèle
- Carrière
PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES
- Représentant commercial
- Vendeur, entreprises de services
- Représentant-marchandiseur
- Vendeur, entreprises manufacturières
- Gestionnaire de comptes clients
- Représentant, ventes internes
CONDITIONS D'ADMISSION
- Bonne maîtrise de l’informatique
- Bilinguisme oral fonctionnel
- Intérêt marqué pour le domaine
- Rencontre obligatoire avec un conseiller pédagogique du Centre de services aux entreprises (Pavillon Bélanger)
INFORMATION
514 278-3535, poste 5221
servicesauxentreprises@collegemv.qc.ca
Cégep Marie-Victorin (Centre de services aux entreprises)
Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel