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Leadership, gestion et vente: Approche client

Partant de l’identification des besoins et des attentes, revisitez les principes clés en communication, les enjeux de perceptions et la clarification du message en vue de satisfaire le client (interne ou externe).

À propos du programme

Développée afin d’outiller les utilisateurs à utiliser un processus d’intervention sain et efficace.

Partant de l’identification des besoins et des attentes, nous revisitons les principes clés en communication, les enjeux de perceptions et la clarification du message en vue de satisfaire le client (interne ou externe).

Développée afin d’outiller les utilisateurs à utiliser un processus d’intervention sain et efficace. Plusieurs outils présentés afin de développer des stratégies efficaces et une approche plus saine des situations difficiles.

Cégep Édouard-Montpetit (Formation continue - Services aux entreprises)

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep Édouard-Montpetit (Formation continue - Services aux entreprises)

Français

Particularités offertes

  • Offert en 7 heures