Création de formations sur mesure pour les entreprises

Édago crée des formations en ligne ou en présentiel sur mesure pour les entreprises.

Vous souhaitez former des employés ou des partenaires et leur offrir une formation en ligne ou en classe créative et captivante? Faites appel à Édago pour développer un projet qui facilitera l’apprentissage et le transfert des acquis vers l’action par vos apprenants. Édago préconise une méthode de gestion agile et une collaboration étroite avec votre équipe pour que le produit final corresponde précisément à vos besoins.

Collège de Rosemont (Édago - Service de formation pour particuliers et entreprises)

Particularités offertes

• Création de formations sur mesure en ligne ou présentiel pour les entreprises.