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Fidélisez votre clientèle grâce à une expérience client (CX) personnalisée et mémorable

Créez une expérience client remarquable pour votre clientèle et optimisez vos techniques de fidélisation

À propos du programme

Dans le marché actuel où la compétition est de plus en plus féroce entre les entreprises, la pierre angulaire de votre marketing réside dans votre capacité à créer une relation à long terme avec votre précieuse clientèle. Ceci aura pour effet qu’elle vous soit fidèle et devienne votre meilleure ambassadrice. Pour ce faire, il est essentiel de bâtir des liens de confiance avec celle-ci et de lui faire vivre une expérience positive et unique.

Grâce à cette formation, vous découvrirez les stratégies concrètes à mettre en place pour offrir une expérience client hors pair et un service irréprochable. Vous saurez exactement comment répondre aux besoins de votre clientèle et devancer ses attentes, en plus de créer une expérience personnalisée.

Faites de chaque interaction avec votre entreprise un moment mémorable pour votre clientèle et découvrez toute la puissance de la fidélisation dès maintenant.

Disponible dans 3 établissements

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de Saint-Jérôme

Français

Particularités offertes

  • Cette formation est également disponible sur mesure pour votre entreprise ou organisation. Elle peux être dispensée à distance ou en présence dans vos locaux.

Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Laurier)

Français

Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Tremblant)

Français