Facebook, un outil de marketing pour votre entreprise - Débutant et avancé
À propos du programme
Facebook débutant (6 heures)
Objectif
Faire découvrir aux participants les importantes possibilités marketing de Facebook.
Contenu
Créer une page Facebook, attribution des rôles administrateur.
Les différents types de publication marketing qu’offre Facebook : articles – carrousel – vidéo.
Démonstration d’histoires à succès réalisées par des entreprises sur Facebook.
Clientèle
Toute personne qui a la responsabilité de développer une page Facebook entreprise et qui doivent en faire la promotion.
Facebook avancé (6 heures)
Objectifs
Gérer correctement sa page Facebook entreprise pour avoir des résultats concrets.
Planifier, élaborer et analyser une campagne publicitaire dans le média social le plus populaire dans le monde.
Contenu
Élaboration d'une page Facebook entreprise efficace et complète.
Comment faire de bonnes publications Facebook.
Compréhension de l'algorithme de Facebook et la façon d'en tirer profit.
Création de campagnes publicitaires.
Analyse des résultats.
Clientèle
Toute personne qui a créé une page Facebook entreprise, qui doivent créer des campagnes publicitaires et suivre les résultats.
Cégep Beauce-Appalaches (Formation continue et services aux entreprises)
Formation et perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
Cégep Beauce-Appalaches (Formation continue et services aux entreprises)
Français