Gérer les comportements agressifs ou vulnérables de façon stratégique et efficace
À propos du programme
Apprenez à composer avec une clientèle de plus en plus exigeante
Vos employés doivent composer avec une clientèle de plus en plus exigeante. Que ce soit en personne ou au téléphone, ils peuvent être confrontés à du mécontentement et des comportements violents. Cette formation vise à leur fournir des outils et des techniques pour désamorcer ce genre de situation et y réagir avec doigté. Ils apprendront à adopter des comportements sécuritaires, à favoriser une interaction positive et à intervenir lorsqu’il y a un risque d’agression.
Faciles à mettre en pratique, ces différentes stratégies auront des effets bénéfiques sur votre personnel tout en lui procurant un sentiment de sécurité.
Disponible dans 3 établissements
Formation et perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Laurier)
Français
Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Tremblant)
Français