Lien copié

Gérez efficacement les comportements agressifs ou vulnérables

Apprenez à composer habilement avec une clientèle de plus en plus exigeante

À propos du programme

Jour après jour, les membres de votre personnel doivent composer avec des comportements de plus en plus difficiles. Que ce soit en personne, au téléphone, par courriel ou sur les réseaux sociaux, ils peuvent être confrontés à du mécontentement et de la violence, sans savoir comment y répondre adéquatement pour désamorcer la situation en toute sécurité.

Grâce à cette formation, ils découvriront des outils et des techniques faciles à appliquer pour gérer ce genre de situation et y réagir avec doigté. Ils apprendront à adopter des comportements sécuritaires, à favoriser une interaction positive, à intervenir habilement et à désamorcer une situation conflictuelle dans un contexte d’agressivité.

Nul doute que ces différentes stratégies auront des effets bénéfiques sur votre personnel tout en lui procurant un sentiment de sécurité.

Disponible dans 3 établissements

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de Saint-Jérôme

Français

En présentiel

En ligne

Particularités offertes

  • Cette formation est également disponible sur mesure pour votre entreprise ou organisation. Elle peux être dispensée à distance ou en présence dans vos locaux.

Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Laurier)

Français

En présentiel

Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Tremblant)

Français

En présentiel