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Gérer les comportements agressifs ou vulnérables de façon stratégique et efficace

Développez des stratégies pour interagir efficacement avec une clientèle mécontente, ou qui présente des comportements agressifs ou violents.

À propos du programme

Apprenez à composer avec une clientèle de plus en plus exigeante
Vos employés doivent composer avec une clientèle de plus en plus exigeante. Que ce soit en personne ou au téléphone, ils peuvent être confrontés à du mécontentement et des comportements violents. Cette formation vise à leur fournir des outils et des techniques pour désamorcer ce genre de situation et y réagir avec doigté. Ils apprendront à adopter des comportements sécuritaires, à favoriser une interaction positive et à intervenir lorsqu’il y a un risque d’agression.

Faciles à mettre en pratique, ces différentes stratégies auront des effets bénéfiques sur votre personnel tout en lui procurant un sentiment de sécurité.

Disponible dans 3 établissements

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Laurier)

Français

Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Tremblant)

Français