Lien copié

Gestion efficace des appels téléphoniques

Cette formation permettra aux employés qui répondent aux appels téléphoniques de mieux gérer les discussions afin d’être plus efficace et d’améliorer le service à la clientèle tout en reflétant la couleur de l’entreprise.

À propos du programme

Cette formation permettra aux employés qui répondent aux appels téléphoniques de mieux gérer les discussions afin d’être plus efficace et d’améliorer le service à la clientèle tout en reflétant la couleur de l’entreprise.

La gestion efficace des appels téléphoniques s’applique à tous les types d’entreprise.

Au terme de cet atelier, les participants seront en mesure de :

Gérer efficacement des appels téléphoniques tout en offrant un service à la clientèle hors-pair Rentabiliser la répartition des appels (gestion de temps et des ressources)
Gérer efficacement l’agenda
Mieux gérer leur liste de tâches à effectuer

Cégep de l'Outaouais (Campus Louis-Reboul)

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de l'Outaouais (Campus Louis-Reboul)

Français