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Gestion des employés difficiles

La gestion des employés difficiles et vivant des difficultés est, pour la plupart des gestionnaires, une tâche dont on se passerait. Quels sujets aborder? Quand le faire? Comment intervenir? Quelle attitude favoriser? Autant de sujets qui seront abordés afin de démystifier la gestion des employés difficiles pour rendre cette responsabilité confortable et professionnelle.

À propos du programme

Facilitez vous la vie et réduisez votre stress face à des employés difficiles!

La gestion des employés difficiles et vivant des difficultés est, pour la plupart des gestionnaires, une tâche dont on se passerait. Quels sujets aborder? Quand le faire? Comment intervenir? Quelle attitude favoriser? Autant de sujets qui seront abordés afin de démystifier la gestion des employés difficiles pour rendre cette responsabilité confortable et professionnelle.

Les éléments suivants seront mis de l'avant dans le cadre de la formation :

Distinction entre employé difficile et employé vivant une difficulté;
Gestion des employés difficiles… L’affaire de tous;
Impact du style de communication;
Types d’interventions;
Rencontre efficace d’employé;
Préparation préalable du gestionnaire;
Qui doit être présent;
Validation de la compréhension par l’employé (résumé);
Engagement;
Suivi post rencontre;
Pistes d’amélioration.

Cégep Garneau (Formation continue et services aux entreprises)

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

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