Google Ads : le référencement payant au service de votre entreprise
À propos du programme
Objectif
Créer une campagne Web rentable avec le référencement payant pour une PME.
Contenu
Lancer votre campagne Adwords :
Qu'est-ce que Google Ads et la structure du compte.
Comment créer son compte Google Ads.
Information sur la facturation.
Trouver les bons mots-clés
Création de la campagne : Réseaux / Locations et langues / Budget par jour / Mobile / Rotation de l’annonce.
Ad Group : La taille / mots-clés à exclure.
Annonces : La grammaire / Bon message / Suivez les « guidelines » / URL.
La page de destination : Augmenter la conversion / Les tests A/B.
Clientèle
Tout propriétaire d’entreprise souhaitant amener des nouveaux clients sur son site ou sur sa landing page afin d'augmenter sa conversion (vente, prise de rendez-vous, etc.).
Cégep Beauce-Appalaches (Formation continue et services aux entreprises)
Formation et perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
Cégep Beauce-Appalaches (Formation continue et services aux entreprises)
Français
Particularités offertes
- 12 heures