Intervenir en situation délicate au travail
À tous les employées et employés ou gestionnaires qui doivent intervenir, lors de situations délicates, auprès de collègues, d'employées ou d'employés, de membres du syndicat, de fournisseurs ou même de clientes ou de clients.
À propos du programme
À qui s'adresse la formation?
À tous les employées et employés ou gestionnaires qui doivent intervenir, lors de situations délicates, auprès de collègues, d'employées ou d'employés, de membres du syndicat, de fournisseurs ou même de clientes ou de clients.
Quels sont les objectifs de la formation?
- Offrir des outils pour contribuer à créer un climat sain et collaboratif au sein de votre équipe de travail, peu importe votre domaine.
- Apprendre à prévenir la gestion de conflit.
- Dans un contexte de pénurie de main-d'oeuvre, utiliser la collaboration entre les collègues ou entre les équipes de travail comme stratégie simple mais efficace pour se démarquer et améliorer la productivité.
- Découvrir et tester vos aptitudes de collaboration en participant à une mise en situation haute-fidélité du Centre de recherche et de formation par simulation.
Formation et perfectionnement professionnel