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La marque employeur

Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, les employés ont le luxe de choisir leur employeur. Les entreprises doivent investir dans leur identité.

À propos du programme

Il revient aux organisations et à leurs dirigeants de bâtir une culture qui saura voyager à l'extérieur des murs de l’entreprise, jusqu’aux oreilles des employés dont ils ont tant besoin. Ce qui vient complexifier le processus, c’est que les organisations ne contrôlent pas ce que leurs employés disent d’elles. Une marque employeur, c’est bâtir une culture et un discours; c’est s’engager dans un processus qui soutiendra l’organisation dans son développement à long terme.

Objectifs de la formation

Comprendre ce qu’est une marque employeur

Comprendre le système de marque d’une organisation

Découvrir la valeur et le potentiel de l’équité de marque

Intégrer la marque employeur dans l’expérience employé

Déployer une marque employeur

Cégep de La Pocatière (EXTRA Formation | formation continue et en entreprise)

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

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Français

Particularités offertes

  • Formation offerte en ligne