Les meilleures pratiques en service à la clientèle
Au cours de cette formation, vous aurez l’occasion d’apprendre des trucs concrets que vous pourrez mettre immédiatement en pratique. L’objectif est de vous donner des outils pour améliorer vos habiletés relationnelles pour que vous ayez plus de confiance, de contrôle, d’impact et de plaisir dans vos relations avec vos clients externes et internes.
À propos du programme
Ce cours vous permettra de comprendre l’importance du service à la clientèle, de comprendre l’importance des émotions en jeu dans un rapport de service, d'appliquer un processus éprouvé en matière de service à la clientèle; d'établir un contact chaleureux avec votre client, d'identifier les besoins et attentes du client, de gérer les situations difficiles avec doigté, d'être conscient de vos forces et pistes d’amélioration, d'être confiant dans votre capacité d’intervenir en fonction des besoins du client et d'être attentif à l’approche client.
Cégep Garneau (Formation continue et services aux entreprises)
Formation et perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
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