Lien copié

MOB – Publicités Google Ads et analyser et mesurer ses performances

À la fin de cette formation, le participant comprendra les différentes possibilités d’une campagne promotionnelle payante et sera apte à choisir le ou les types de campagnes pertinentes selon les objectifs d’affaires, le plan de stratégie Web et le public cible de votre organisation. Le participant pourra différencier le langage s’y rapportant (CPC, CPM, remarketing, etc.) et concevra une campagne Ads sur le réseau de recherche.

À propos du programme

À la fin de cette formation, le participant comprendra les différentes possibilités d’une campagne promotionnelle payante et sera apte à choisir le ou les types de campagnes pertinentes selon les objectifs d’affaires, le plan de stratégie Web et le public cible de votre organisation. Le participant pourra différencier le langage s’y rapportant (CPC, CPM, remarketing, etc.) et concevra une campagne Ads sur le réseau de recherche.

De plus, le participant sera en mesure de comprendre le fonctionnement de base de divers outils d’analyse Web. Ainsi, il sera capable de faire des rapports mesurant le retour sur investissement d’actions marketing à la fin de cette formation.

Cégep de Trois-Rivières (Formation continue et services aux entreprises)

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de Trois-Rivières (Formation continue et services aux entreprises)

Français