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Optimisation du Mix Web

Le mix marketing traditionnel se compose de 4 P: Produit, Prix, Place, Promotion. Cette formule est largement dépassée, et l’on doit maintenant se baser sur le Mix Web; un mix de tactiques numériques qui forment un marketing Web complet.

À propos du programme

Description et objectifs

Le mix marketing traditionnel se compose de 4 P: Produit, Prix, Place, Promotion. Cette formule est largement dépassée, et l’on doit maintenant se baser sur le Mix Web; un mix de tactiques numériques qui forment un marketing Web complet.

Les 4 P existent toujours, mais il faut les aborder d’une nouvelle façon par le site web, les promotions et les concours, le marketing par contenu, le marketing par courriel et le marketing par réseaux sociaux. Le tout s’appuyant sur le référencement, les pages de destination, l’adaptabilité aux appareils mobiles, l’engagement des communautés sur les réseaux sociaux, l’analyse des retombées via le trafic et les conversions.

Cette formation permettra aux participants de mieux comprendre comment atteindre des résultats de leurs actions sur internet.

Éléments de contenu

-Le site web de l’entreprise

-Les promotions et concours

-Les nouveaux leviers du web (contenu, courriel, réseaux sociaux)

-Le référencement (SEO-SEM)

-Les pages de destination

-L’adaptabilité aux appareils mobiles

-L’analyse des retombées (trafic, taux de conversion, panier moyen…)

Cégep André-Laurendeau

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep André-Laurendeau

Français

Résidences disponibles