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Service à la clientèle - Je développe mon expertise en coaching

Permettre aux gestionnaires de savoir agir en situation de coaching du service à la clientèle dans une vision d’amélioration continue.

À propos du programme

Objectif d’apprentissage

Permettre aux gestionnaires de savoir agir en situation de coaching du service à la clientèle dans une vision d’amélioration continue.

Résultats attendus

- Identifier les rôles et les responsabilités du coach en service à la clientèle;

- Apprendre à diagnostiquer les besoins en coaching des employés par rapport à leur approche client;

- Identifier des méthodes de travail reliées au coaching (écoute téléphonique ou en personne);

- Utiliser des techniques et des outils efficaces de coaching et de responsabilisation;

- Réaliser une rencontre coaching de l’approche client;

- Donner du feedback constructif;

- Procéder au suivi des activités de coaching.

Collège de Bois-de-Boulogne

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Collège de Bois-de-Boulogne

Français

Résidences disponibles