Stratégie marketing numérique
À propos du programme
Le Web a révolutionné la façon dont les entreprises attirent et fidélisent leur clientèle. Cette formation a pour objectif de vous aider à élaborer votre stratégie de marketing numérique et d’en optimiser l’impact. Vous apprendrez à utiliser judicieusement les médias sociaux, à connaître les bonnes pratiques pour améliorer votre référencement naturel ou encore, à augmenter votre taux de conversion. Vous serez à même d’évaluer la portée de vos campagnes publicitaires sur la toile et d’en mesure leur succès.
Disponible dans 4 établissements
Formation et perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
Cégep de Saint-Jérôme
Français
Particularités offertes
- Cette formation est également disponible sur mesure pour votre entreprise ou organisation. Elle peux être dispensée à distance ou en présence dans vos locaux.
- Formation de 3h, avec option de 3h additionnnelle en accompagnement individuel (coaching privé) en extra ($)
Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Laurier)
Français
Cégep de Saint-Jérôme (Centre collégial de Mont-Tremblant)
Français
Cégep de La Pocatière (Campus de La Pocatière)
Français
Résidences disponibles
Particularités offertes
- Formation offerte à distance en 5h
- Offerte en groupe avec deux séances individuelles d'une heure