Lien copié

Surveillance et contrôle des travaux d'infrastructure

Le programme AEC Surveillance et contrôle des travaux d’infrastructures s’adresse aux personnes qui veulent collaborer à la réalisation des travaux de chantiers en assurant la mise en plan, la surveillance et le contrôle des travaux sous la responsabilité du personnel affecté à la conception et à l’exécution de ces travaux.

À propos du programme

Pour les personnes ayant de l’expérience de travail, ou autres, dans ce domaine, il est possible d’entreprendre une démarche conduisant à l’évaluation de vos compétences et à l’identification de vos besoins de formation s’il y a lieu. Ainsi, il vous sera possible de suivre une voie plus adaptée à votre réalité d’adulte.

Conditions d’admission

Les conditions d'admission et la procédure d'inscription varient d'un cégep à l'autre pour les formations menant à une AEC.

Vous devez cependant vous attendre à devoir fournir certains documents tels que : un certificat de naissance, des preuves de scolarité (diplômes d’études secondaires, collégiales, etc.), des relevés de notes, une évaluation comparative ou des diplômes étrangers (si applicable), un curriculum vitae (CV), etc.

Pour les personnes nées à l’extérieur du Canada, vous devrez fournir une preuve de citoyenneté canadienne ou de résidence permanente.

Pour connaitre tous les détails à propos de la formation consultée, visitez le site Web des établissements qui l'offrent en vous aidant des informations qui apparaissent plus bas dans cette page.

Cégep de Baie-Comeau

AEC

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de Baie-Comeau

Français

Résidences disponibles