Lien copié

Techniques de communication: entrevues et contacts téléphoniques

Cette formation s’adresse à toute personne qui doit procéder à des entrevues auprès de la clientèle, en personne et par téléphone, et procéder à des cueillettes de renseignements notamment. La formation permettra aux participants de connaître les stratégies à utiliser pour recueillir les informations nécessaires auprès de la clientèle.

À propos du programme

Cette formation s’adresse à toute personne qui doit procéder à des entrevues auprès de la clientèle, en personne et par téléphone, et procéder à des cueillettes de renseignements notamment. La formation permettra aux participants de connaître les stratégies à utiliser pour recueillir les informations nécessaires auprès de la clientèle. Les participants pourront développer les connaissances et les habiletés nécessaires afin d’utiliser des techniques adéquates pour réaliser une bonne entrevue.

Cégep de Sainte-Foy (Formation continue et services aux entreprises)

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Cégep de Sainte-Foy (Formation continue et services aux entreprises)

Français