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Savoir-être, savoir-faire, savoir-plaire : les clés de la vente en kiosque

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About the program

Objectifs de la formation

Avec cette formation, le participant développera des compétences clés en vente dans un kiosque de fruits, de légumes et de produits agroalimentaires. Dans un premier temps, il apprendra à maitriser les techniques de communication et de vente permettant d’optimiser les ventes et la profitabilité du kiosque. Ensuite, le participant améliorera ses techniques de service à la clientèle pour améliorer l’expérience client et, ainsi, fidéliser la clientèle.

Contenu de la formation

Techniques de vente • Principe de base en communication interpersonnelle - Les profils des clients • Technique de vente au détail - Analyse et définition des besoins - Présentation • Comment augmenter la facture moyenne - Vente croisée - Référencement Service à la clientèle • Créer un wow ! - Définition de ce qu’est l’expérience client - Compréhension des attentes des clients - Définition des éléments importants du service à la clientèle - Gestion des clients difficiles

Clientèle visée

Les propriétaires, producteurs et employés d’entreprises agricoles désirant maximiser leurs contacts clients et leurs ventes.

Course Attestation and Professional Development