Cégep Garneau (École d'entrepreneuriat de Québec)

L’École d’entrepreneuriat de Québec offre un encadrement structuré et adapté à la réalité des entrepreneurs tout au long des différentes étapes de la vie d’une entreprise.

L’École d’entrepreneuriat de Québec forme, accompagne et inspire les entrepreneuses et les entrepreneurs tout au long des différentes étapes de la vie d’une entreprise : de la création à la transmission en passant par le développement et la consolidation. L’ensemble des ateliers de formation sont dispensés par des personnes expertes, pour la plupart, aussi entrepreneuses. Aux formations s’ajoute un accompagnement personnalisé offert par des coachs qualifiés. L’École d’entrepreneuriat de Québec accompagne autant les entrepreneurs en démarrage et en croissance que les repreneurs qui effectuent un processus de transfert d’entreprise. Elle offre également des espaces de coworking et la location d’incubateurs.

Capitale-Nationale

1530, boul. de lEntente