Google AdWords : conception, gestion et optimisation de campagnes
À propos du programme
Apprenez à concevoir, à gérer et à optimiser des campagnes d’achat de mots-clés, display et annonce Youtube sur le réseau de Google Ads.
OBJECTIF
Cette formation permet d’apprendre à concevoir, à gérer et à optimiser des campagnes d’achat de mots-clés, de bannière et vidéos sur le réseau de Google Ads. Au terme de cette formation, le participant sera capable de :
- Comprendre et maîtriser les techniques de référencement payant
- Structurer des groupes d’annonces et optimiser ses campagnes en ligne
- Produire des rapports facilitant l’évaluation des campagnes
- Réussir ses premières campagnes AdWords
Google AdWords, le programme de publicité en ligne de Google, ne fait pas qu’augmenter le trafic sur un site web. Il s’agit également d’un outil fort pertinent pour rejoindre le bon auditoire au bon moment. En effet, cette application permet de faire la diffusion de publicité sur le web, et ce, auprès des internautes, au même moment où ils effectuent leurs recherches. Bien connaitre cette application est alors un incontournable pour augmenter la notoriété d’une entreprise, tout en contrôlant son propre budget publicitaire.
Collège Montmorency (Formation continue et services aux entreprises)
Formation et perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
Collège Montmorency (Formation continue et services aux entreprises)
Français