La réalité virtuelle et augmentée à votre service

La formation s’adresse aux personnes qui participent à la gestion du changement, au développement technologique, à l’innovation, à la formation du personnel et au travail collaboratif au sein de leur organisation.

Vous avez déjà entendu parler du métavers? Tiré de l’anglais metaverse, ce terme regroupe plusieurs développements technologiques qui mèneront progressivement à la création d’un univers virtuel mettant à profit les possibilités de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. Il y sera alors possible de créer, de travailler et même de se divertir. De plus en plus introduite autour de nous, la réalité virtuelle et augmentée ne se limite pas qu’aux jeux vidéo, au contraire, elle peut être très utile au monde des affaires, peu importe l’industrie.

Collège Lionel-Groulx (Formation continue)

Attestation de cours ou de perfectionnement professionnel

Collège Lionel-Groulx (Formation continue)