Lien copié

Les meilleures pratiques en marketing numérique

Cette formation s’adresse aux professionnels des domaines du marketing et des communications, ainsi qu’aux entrepreneurs qui possèdent un site transactionnel. Elle présente les meilleures pratiques ainsi que les tactiques à adopter afin de déployer une stratégie marketing numérique cohérente qui aura un impact sur vos affaires.

À propos du programme

Cette formation s’adresse aux professionnels des domaines du marketing et des communications, ainsi qu’aux entrepreneurs qui possèdent un site transactionnel. Elle présente les meilleures pratiques ainsi que les tactiques à adopter afin de déployer une stratégie marketing numérique cohérente qui aura un impact sur vos affaires.

OBJECTIFS ET CONTENU

- Comprendre les bases du marketing numérique (comment réaliser une stratégie de marketing numérique efficace).

- Le choix de la bonne plateforme pour votre site transactionnel.

- Connaître les principes de gestion d’un site Internet (ex.: les indicateurs clés de performance).

- Maîtriser les outils d’analyse et l’analyse des comportements de vos clients (Google Analytics).

- Gestion de la clientèle.

Collège Montmorency (Formation continue et services aux entreprises)

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Collège Montmorency (Formation continue et services aux entreprises)

Français