Lien copié

Mise à jour des connaissances en répartition d'appels d'urgence

Habiliter les participants à répondre adéquatement et efficacement aux appels d’urgence.

À propos du programme

Au terme de ce cours, le participant sera en mesure de :

- interagir avec son interlocuteur et de contrôler la communication;
- se connaitre d’avantage et de reconnaitre les gens qu’il interpellera;
- cibler les informations à obtenir et l’importance du questionnement;
- comprendre les situations et de faire une analyse adéquate lors d’appels d’urgence;
- prendre pleinement conscience de son rôle.

OBJECTIFS ET CONTENU

Habiliter les participants à répondre adéquatement et efficacement aux appels d’urgence.

Contenu :

- Rôles et responsabilités du répartiteur
- La communication
- Le questionnement
- L’écoute et l’analyse d’événements

Collège Montmorency (Formation continue et services aux entreprises)

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Collège Montmorency (Formation continue et services aux entreprises)

Français

En présentiel