Lien copié

Service à la clientèle

Habiliter les participants à offrir un service à la clientèle de qualité et efficace et, ainsi, à améliorer l’expérience client. Contribuer à améliorer les résultats de l’entreprise que ce soit par une augmentation de la valeur des achats, de la rétention et de la loyauté à l’entreprise ou de son attractivité.

À propos du programme

DESCRIPTION

- Votre influence et votre impact

- Le plaisir de servir

- La relation client

- Un service à la clientèle remarquable

- La gestion des plaintes

- Les situations difficiles ou inattendues

OBJECTIFS ET CONTENU

- Habiliter les participants à offrir un service à la clientèle de qualité et efficace et, ainsi, à améliorer l’expérience client.

- Contribuer à améliorer les résultats de l’entreprise que ce soit par une augmentation de la valeur des achats, de la rétention et de la loyauté à l’entreprise ou de son attractivité.

Disponible dans 3 établissements

Formation et perfectionnement professionnel

Établissement(s) offrant cette formation

Collège Montmorency (Formation continue et services aux entreprises)

Français

Cégep Gérald-Godin (Formation continue et services aux entreprises)

Français

Collège de Rimouski (Formation continue et service aux entreprises)

Français

Résidences disponibles

Particularités offertes

  • Durée : 3 heures
  • Mode d'enseignement : en présence ou en virtuel