Service à la clientèle
À propos du programme
DESCRIPTION
- Votre influence et votre impact
- Le plaisir de servir
- La relation client
- Un service à la clientèle remarquable
- La gestion des plaintes
- Les situations difficiles ou inattendues
OBJECTIFS ET CONTENU
- Habiliter les participants à offrir un service à la clientèle de qualité et efficace et, ainsi, à améliorer l’expérience client.
- Contribuer à améliorer les résultats de l’entreprise que ce soit par une augmentation de la valeur des achats, de la rétention et de la loyauté à l’entreprise ou de son attractivité.
Disponible dans 3 établissements
Formation et perfectionnement professionnel
Établissement(s) offrant cette formation
Collège Montmorency (Formation continue et services aux entreprises)
Français
Cégep Gérald-Godin (Formation continue et services aux entreprises)
Français
Collège de Rimouski (Formation continue et service aux entreprises)
Français
Résidences disponibles
Particularités offertes
- Durée : 3 heures
- Mode d'enseignement : en présence ou en virtuel